Un mariage au Château de Launac en Haute-Garonne

Aujourd’hui je vous présente un mariage au Château de Launac situé en Haute-Garonne , à quelques kilomètres de Toulouse.
C’est un endroit magnifique classé monument historique et c’est là qu’ont choisi de se marier Eve et Tom le 14 juillet dernier.

Le jour J

Ce jour là il faisait une grosse chaleur, les préparatifs dans les étages du château nous ont permis de resté au frais et d’apprécié l’ambiance plutôt détendue qui régnait à ce moment.
Tout avait été préparé à l’avance et donc pas de stress a déplorer.
Eve et Tom sont un couple adorable, beaux et très complices, ils sont tout deux, comme ils le disent, de grand timides (même si j’avoue ça ne se voit pas trop :p) et ne souhaitaient pas se mettre en avant, organiser des surprises et retrouvailles, non ça c’était trop de chichis pour eux. C’est donc tout naturellement qu’ils se sont préparés ensemble.
Après avoir fait un « check point » avec leur témoins pour répéter la cérémonie laïque qui avait lieu dans les jardins du Château de Launac, leur avoir offert à chacun une paire de lunette de soleil pour les remercier et constituer une « team » avec les mariés, ils sont descendus accueillir leur invités avec leur plus beau sourire et des totes bag (sac en tissus) aux noms  des mariés et logo du mariage contenant le programme de la journée et un éventail pour affronter la chaleur.
Aprés un rafraîchissement et des centaines de bisous, il était temps de remonter s’habiller aidé de leur témoins puis d’aller se marier en ayant pris un moment pour se concentrer et se connecter les uns aux autres afin de marier Eve et Tom dans une super ambiance détendue et harmonieuse.

Comme pour tout le reste, les mariés sont arrivés main dans la main à la cérémonie, qui fût chaude mais belle et se termina par une photo de groupe aérienne réalisée grâce a un de leur ami qui avait un drône.
Le coktail fût doux, ambiancé par un jazz band talentueux qui apporta sa touche d’élégance a ce magnifique mariage que j’ai eu la chance de photographier.

Je remercie vraiment Eve et Tom de m’avoir choisie comme leur photographe de mariage, ce fût un plaisir de les accompagner tout au long de cette journée.
Par la même occasion ils m’ont permis de réaliser mon premier reportage de mariage au Château de Launac et ce fût une très belle découverte !

Noeud Papillon du marié au château de Launac tote bag mariage au château de Launac photo de mariage en Haute-Garonne Salle de reception au château de Launac Haute-Garonne Salle de réception au château de Launac photos de mariage au château de Launac Haute-Garonne photos de mariage au château de Launac Haute-Garonne photos de mariage au château de Launac Haute-Garonne photos de mariage au château de Launac Haute-Garonne photos de mariage au château de Launac Haute-Garonnephotos de mariage au château de Launac Haute-Garonne photos de mariage au château de Launac Haute-Garonne photos de mariage au château de Launac Haute-Garonne photos de mariage au château de Launac Haute-Garonne photos de mariage au château de Launac Haute-Garonne photos de mariage au château de Launac Haute-Garonne photographe de mariage au château de Launac Haute-Garonne photographe de mariage au château de Launac Photos de mariés au château de Launac Photos de mariés au château de Launac Photos de mariés au château de Launac Photos de mariés au château de Launac Photos de mariés au château de Launac photos de couple au château de LaunacCouple de mariés au château de LaunacCouple au château de Launac

 

Sur ce mariage :

Robe de la mariée – Cymbeline
Fleuriste – Jeux de Fleurs
Costume du marié – Calvin Klein
Ceinture, noeud papillon et chemise – Paul Smith

Lieu de réception – Château de Launac

Si vous aussi vous recherchez votre photographe de mariage au château de Launac ou en Haute-Garonne et plus largement en Occitanie, n’hésitez pas a me contacter via mon formulaire de contact.
A bientôt ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.