Séance photo nouveau-né à domicile : Arthur

Aujourd’hui je vous présente ce petit bout de chou, son nom est Arthur et lorsque ses parents m’ont demandé de venir à leur domicile afin d’immortaliser la naissance de leur premier enfant j’étais ravie !
Je ne fais pas les séance nouveau-né à la maternité, car bien souvent l’environnement n’est pas celui du bébé, ni des parents, j’aime particulièrement les photos qui rappellent quelque chose lorsqu’on les regarde. Peut être que bientôt, Arthur et ses parents n’habiteront plus dans leur petit appartement parisien, mais c’est justement pour cela qu’il est important que la séance photo s’y déroule, ça sera plus tard, une bonne référence pour raconter à Arthur son départ dans la vie, comment c’était dans son ancien chez lui, celui dont il n’aura peut être pas de souvenirs. Un bel héritage qui se construit là grâce cette séance photo !

Voici une sélection de quelques images de cette séance :

naisssance-arthur-002 naisssance-arthur-018 naisssance-arthur-022 naisssance-arthur-027 naisssance-arthur-032 naisssance-arthur-063 naisssance-arthur-097

  • Françoise said:

    Superbes photos, félicitations ! Mais le bébé aussi est superbe, tout rond, tout beau ! Magnifique !

  • mam s said:

    Félicitations aux Parents et bienvenue à ce petit ange d'amour Arthur. que sa vie lui soit la plus belle !!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.