La séance photo de Constance, photographe nouveau-né à Toulouse

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu le temps de mettre mon blog a jour. Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux savent que depuis quelques mois je vis et travaille désormais à Toulouse. Un changement qui m’a pris beaucoup de temps à organiser ne me laissant que peu de moments pour venir montrer mon travail sur ces derniers mois.
Je reviens aujourd’hui avec la séance photo de Constance, une de mes dernières séances photo nouveau-né avant de quitter la région Parisienne. Je suis maintenant photographe nouveau-né à Toulouse.

Constance a été adorable pendant toute la séance photo et il y avait sa grande sœur Lucie, que j’ai eu plaisir a revoir pour l’occasion, car oui c’était la deuxième fois que je venais rendre visite à cette jolie famille, d’ailleurs peut être vous souvenez-vous de la séance photo de Lucie ? Il y a un petit air de famille je crois :p
Papa avait remis son t-shirt rayé comme pour faire un petit clin d’œil a la première séance mais tout les deux savaient qu’ils voulaient quelques chose d’un peu différent pour Constance. Nous avons donc choisi parmi les couvertures et langes que j’avais ramené pour l’occasion, afin que les photos de Constance soit comme ils le voulaient, puis après avoir trouvé l’endroit idéal de la maison pour réaliser les photos dans les meilleures conditions et en toute sécurité pour le nouveau-né, j’ai pris grand plaisir a réaliser les photos de cette jolie poupée.

Je réalise toujours des séances photo pour nouveau-nés et bébés à domicile dans la région Toulousaine. Si vous êtes intéressé pour une séance, n’hésitez pas a me contacter avant votre date d’accouchement pour fixer ensemble un rendez-vous et réaliser dans les meilleures conditions la séance photo de votre bébé.

A très vite ;)

Votre photographe nouveau-né à Toulouse :*

Photographe nouveau-né à Toulouse Photographe nouveau-né à Toulouse Photographe nouveau-né à Toulouse Photographe nouveau-né à Toulouse