MENU

Aujourd’hui je vous emmène faire une petite balade dans la quartier de Notre Dame à Paris avec Corentine et Jean-Vannak.
Jean-Vannak n’est autre que le frère d’ AnneK  dont j’avais couvert le mariage quelques mois plutôt en 2014.

C’est avec plaisir que je les retrouvais pour leur séance engagement, celle qui prépare le mariage et qui nous permet de faire connaissance.

Ce jour là il faisait un grand soleil, une belle lumière de fin de journée nous a accompagné et ce fût un moment particulièrement agréable… Corentine et Jean-Vannak sont deux personnes expressives, très amoureuses et qui prennent la vie du côté positif !
Pour avoir partagé avec eux leur superbe mariage, cela déteint sur leur entourage et bien évidemment sur les photos !

engagement-corentine-jean-vannak-023 engagement-corentine-jean-vannak-026

engagement-corentine-jean-vannak-004 engagement-corentine-jean-vannak-031 engagement-corentine-jean-vannak-048 engagement-corentine-jean-vannak-053 engagement-corentine-jean-vannak-064 engagement-corentine-jean-vannak-071 engagement-corentine-jean-vannak-073 engagement-corentine-jean-vannak-077 engagement-corentine-jean-vannak-079 engagement-corentine-jean-vannak-083 engagement-corentine-jean-vannak-100 (2) engagement-corentine-jean-vannak-104

 

Ne soyez pas timide , écrivez-moi un petit mot :

[…] et la bonne humeur de nos deux amoureux qui m’ont particulièrement touchées. Déjà à la séance engagement tout s’était déroulé a merveille, le temps était superbe et leur amour rayonnait, mais je […]

AJOUTEZ VOTRE COMMENTAIRE

CLOSE