Reportage mariage dans les Yvelines

Je continue dans ma foulée et je vous parle du reportage mariage dans les Yvelines de Marion et Pierre-Antoine. Il y a quelques jours je vous les présentais lors de leur séance engagement/grossesse car oui Marion était une magnifique mariée habitée par un petit bonhomme bien au chaud dans son bidon ! et je trouve ca particulièrement beau <3

J’ai vraiment adoré être là pour le mariage de Marion et PA ! ces deux là sont simple, ultra sympa, conviviaux et bien entourés.
Pas de prise de tête : les préparatifs se sont fait ensemble sur le beau domaine de la Chéraille près de Rambouillet, une cérémonie civile très personnalisée car celui qui les mariait n’était autre que le papa du marié ! Et la voiture qui les escortait ne sera vue nulle part ailleurs puisque, si j’ai bien compris c’est l’oncle qui l’a construite !

Le mariage à eu lieu début octobre, il faisait super beau dans la journée mais à la nuit tombée une petite fraîcheur s’installait et laissait place a une soirée de folie sous le signe du rire, de la musique, de buffets extérieur, couvertures chaudes, lumières tamisées et concert du marié !!
Exit les conventions, pas de placement a table, tout le monde se déplaçait à droite à gauche et l’ambiance fût toppissime car très conviviale !
Nos jeunes mariés avaient tout prévu, des couvertures pour pouvoir rester dehors a discuter et manger aux buffets, un photobooth ou tout le monde pouvait se déguiser , se prendre en photo et laisser un petit message dans le livre d’or, les amis et la famille avaient prévu des interventions durant la soirée tantôt drôle, tantôt émouvantes ou voir même les deux à la fois ;)
Bref, que du bonheur !!

Je remercie Marion et Pierre-Antoine pour leur accueil et pour m’avoir fait confiance dans la capture de leur souvenirs.
Je sais aussi que leur petit bonhomme est né dans la nuit du 13 novembre 2015… on se souvient tous de cette date pas forcément en bien mais je suis sûre que pour eux, cette date sera gravé à jamais mais de la plus belle des façons ;)
Beaucoup de bonheur à 3 !


Photographe mariage Yvelines
Photographe mariage Yvelines Reportage mariage dans les Yvelines Reportage mariage dans les Yvelines

  • La famille Passet said:

    Merci Paméla! On est très touchés par ton petit mot.
    Quels souvenirs!
    On te souhaite plein de beaux projets pros et surtout beaucoup de jolis moments en famille!
    A bientôt

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.