Votre photographe Bébé , Grossesse et Familles à Toulouse

Bonjour !

Je suis ravie de vous voir ici !

Je suis Paméla (Ma mère était fans de Dallas … Voilà voilà !) j’ai 36 ans, maman de deux petites merveilles nées en 2014 et 2017 et je suis photographe de bébé, Grossesse et Familles à Toulouse !

Après avoir exercé mon métier pendant 7 ans à Paris, je suis revenue à mes origines, l’Occitanie !
J’aime aller à votre rencontre, chez vous ou en extérieur pour immortaliser les beaux moments éphémères de la vie, que le temps emporte a une vitesses folle !
On dit de moi que je suis douce, bienveillante et professionnelle … toutes ses qualités je les mets a votre service pour un rendu simple, lumineux et naturel.
Pour les séances photo nouveaux-nés j’attache beaucoup d’importance au respect du rythme de votre bébé, a sa sécurité et son bien-être, je suis membre certifié de monbebebonheur.fr

J’AIME :

Les bonbons , Le thé, renifler les joues dodues de mes petits bouts, me coucher le soir, me lever le matin, manger, la rando, chanter, La Franche Comté, Paris, Toulouse, la mer et la montagne, voyager, parler anglais, partir en vacances, le temps passé avec mes amis, glandouiller dans mon lit en regardant les nouvelles sur FB, les rires de mes filles, la complicité entre elles et mon mari, les bisous de mon homme et bien sur ceux de mes filles ! La fleur d’oranger, la vanille et la noix de coco sont mes parfums préférés ;)

JE N’AIME PAS :

Le goût amer, donc la bière, faire les soldes, courir, les compliments de courtoisie, souhaiter une bonne année, les pâtisseries lourdes et trop sucrées, les plats trop épicés, ne pas trouver ce que je cherche, les mauvaises ambiances lumineuses, la pluie, quand il fait trop chaud !