Séance photo nouveau-né à domicile : Ethan

Un jour je reçois le message de cette jolie maman habitant Paris qui me demande de planifier une séance nouveau-né pour dans quelques semaines, en effet elle est enceinte de 8 mois et aimerait beaucoup faire une séance à son domicile pour la naissance de son deuxième fils, Ethan.

J’étais ravie que cette maman me contacte si tôt dans sa grossesse car nous avons pu prendre le temps d’échanger par mail puis par téléphone de ce qu’elle voulait et de définir dès le départ du jour de la séance.
Bien sûr on ne peut pas être sûr du jour où l’enfant naîtra, mais en me contactant bien avant j’avais pu réserver un créneau modifiable et lorsqu’elle m’a appelé de la maternité pour m’annoncer la bonne nouvelle tout était déjà prêt !

J’étais ravie d’arriver dans ce bel appartement lumineux, Mme S. m’avait confié que pour elle , le plus important, c’était la lumière ! elle voulait que les photos soient baignées de lumière…Cela tombait bien car leur appartement typiquement parisien était très joliment aménagé et nous avons pu faire les photos d’Ethan, de son grand frère et de ses parents dans une jolie pièce baignée de lumière et le résultat était au rendez-vous ! :)

ethan-006 ethan-013 ethan-016 ethan-019

nouveau-ne photographe haut-de-seine Seance photo nouveau né à domicile Paris photo de nouveau né à domicile Paris- photographe Seance photo nouveau né à domicile Paris photographe professionel Seance photo nouveau né à domicile Paris Seance-nouveau-ne-a-domicile-paris-haut-de-seine02
ethan-056-2 ethan-055Seance-nouveau-ne-a-domicile-paris-haut-de-seine Seance photo nouveau né à domicile Paris

  • Samantha said:

    Bonjour,
    Je suis Mme S;-) l'heureuse maman d'Ethan et de son frère.
    J'ai été ravie de cette séance photo, de la disponibilité et de la patience de Paméla et enfin, du résultat.
    Paméla a su capter ces merveilleux moments. Sa douceur et son regard ont été très appréciés.
    Un grand merci pour ces magnifiques souvenirs.

  • leleu said:

    Bonjour,
    Mme S, puis je me permettre de vous demander où vous avez acheté le ravissant body de votre beau bébé ? Il est très chic !
    Pam, pourriez vous avoir la gentillesse de nous adresser un devis pour vos prestations à domicile ? Nous venons d'avoir un petit Gaspard et cherchons un photographe
    Merci d'avance
    Caroline