MENU

Votre photographe de mariage, famille et nouveaux-nés en Occitanie

QUI EST PAM ?

Je suis Paméla ,  j'ai 36 ans , maman de deux petites filles nées en 2014 et 2017.
Je suis photographe de mariage, famille et nouveaux-nés en Occitanie.
Après avoir vécu 2 ans à Londres, puis 10 ans à Paris, je vis depuis peu à la campagne, du côté de Toulouse !

POURQUOI ?

J'ai été graphiste, assistante manager dans une boutique pour une grande marque de chaussures puis webdesigner et j'ai enfin trouvé ma voie, celle qui me fait vibrer...la photographie spécialisée dans les moments heureux de la vie.
Un univers qui me correspond a 100 % car je suis une âme sensible, poétique, qui aime communiquer et partager.

En 2012, je démarre "Pam est là photographe" en ayant comme objectif premier de vous rendre heureux et de créer avec vous les souvenirs de votre vie, ceux là même que vous pourrez regarder encore et encore dans le futur avec vos proches et même transmettre à votre descendance !

MA RECETTE

Je puise mon inspiration dans vos échanges, vos émotions, la nature, les matières et la lumière qui m'entourent.
J'y ajoute ma légendaire douceur, mon regard sincère et bienveillant , je mélange le tout, je post-traite et voilà le tour est joué ;)

Plus de Pam

Je suis : Douce, sympathique, souriante, prévenante, patiente, critique mais tolérante, compréhensive, à l’écoute, romantique, sensible ...

Je ne suis pas : Dupe, mielleuse, hypocrite, ordonnée,  rentre-dedans, colérique, je m'en-foutiste...

J'aime : Les bonbons , Le thé, renifler les joues dodues de mes petits bouts, me coucher le soir, me lever le matin, la rando, chanter, Toulouse, La Franche Comté, Paris, la mer et la montagne, voyager, parler anglais, le temps passé avec mes amis, glandouiller dans mon lit en regardant les nouvelles sur FB ou Instagram, les rires de mes filles, la complicité entre elles et mon mari, les bisous de mon homme et bien sur ceux de mes filles !
La fleur d'oranger, la vanille et la noix de coco sont mes parfums préférés ;)

Je n'aime pas : Le goût amer, donc la bière, faire les soldes, courir, les compliments de courtoisie, souhaiter une bonne année, les pâtisseries lourdes et trop sucrées, ne pas trouver ce que je cherche, les mauvaises ambiances lumineuses, la pluie, quand il fait trop chaud !

CLOSE